Menu
01 34 20 97 27

Demandez à être rappelé

Lundi: 14h-19h Mardi: 10h-13h 14h-18h Fermer le mercredi Jeudi: 9h-13h 14h-18h Vendredi: 9h-13h 14h-19h

Chirurgien pour lifting facial à Osny, Argenteuil

Dr Francois Foussadier exerçant dans le cadre d'une SEL en tant que Chirurgien Plasticien à Osny 95520, Val d'Oise.

Mon activité concerne la Chirurgie Plastique Esthétique et Réparatrice

L'âge aidant la peau de votre visage se détend, les injections ne peuvent plus corriger l'aspect tombant du visage, seul le lifting facial représente une solution fiable et surtout durable dans le temps au prix d'un minimum de cicatrices.  Il existe plusieurs degrés d'intervention du minilift à une correction plus radicale; le choix se fait avec l'intéressée en expliquant les avantages et inconvénients des différentes techniques.

Les cicatrices sont-elles très visibles ? 

La plupart des cicatrices du lifting facial sont cachées, seules celles devant l'oreilles sont apparentes mais ce sont celles qui sont le plus discrètes voir invisibles.

Le temps permet le plus souvent de rendre extrêmement discrètes les cicatrices et il existe plusieurs moyen de les attenter en cas de cicatrices persistantes. Votre chirurgien esthétique à Osny se charge de vous conseiller.

Combien de temps l'effet du Lifting persiste ?

La traction effectué se fait grâce à la mobilisation de tissus plus profond que la peau, ces tissus (SMAS) ne sont pas du tout élastique et la tension est stable dans le temps. Certe le Lifting vieilli mais l'avantage du rajeunissement persiste . Le rajeunissement de l'aspect du visage lifté est entre 10 et 15 ans, dix ans après un Lifting le gain de l'aspect rajeuni est concervé. Un Lifting réalisé à 50 ans donne un aspect de 40 ans, 10 ans après l'aspect aura certes vieilli mais le visage apparaitra comme 50 ans et non pas 60.

Peut-on associer un Lifting avec des produits qui redonnent du volume au visage?

Apres des années de pratique de Lifting on réalise que certes la peau doit être retendue mais bien souvent les volumes du visages doivent être restitués quand ils ont disparu. Cette augmentation de volume peut être effectuée soit par des injections d'acide hyaluronique ou par injection de votre propre graisse prélevée et réinjectée lors de l'opération du lifting facial.

Découvrez plus sur les techniques du lifting

Contactez-nous

Consultez également :