Menu
01 34 20 97 27

Demandez à être rappelé

Lundi: 14h-19h Mardi: 10h-13h 14h-18h Fermer le mercredi Jeudi: 9h-13h 14h-18h Vendredi: 9h-13h 14h-19h

Chirurgien du visage à Osny, l'Isle d'Adam

Dr Francois Foussadier, chirurgien du visage à Osny, l'Isle d'Adam qualifié auprès du Conseil National de L'Ordre des médecins.

Je m'intéresse tout particulièrement aux problèmes du rajeunissement faciales à toutes les techniques médicales et chirurgicales permettant d'effacer au mieux les signes du vieillissement tout en gardant un aspect naturel.

Votre visage est marqué par l'abaissement des tissus du aux années, vous hésitez entre des traitement légers (par remplissage avec acide hyaluronique ou graisse) ou plus radicaux comme le lifting du cou et du rebord de la mandibule ( ou du tires moyen du visage). Notre rôle est de vous aider à choisir entre toute ces techniques, voir de les associer entre elles.

Les cicatrices sont-elles visibles ?

Les cicatrices du lifting sont pratiquement toutes cachées sauf celles passant devant l'oreille. L'aspect est dans la majorité des cas très discret voir invisible car elles suivent les courbes naturelles de la forme de l'oreille. Très rarement un aspect trop visible peut être corrigée très simplement par une reprise au bistouri de la cicatrice visible sous anesthésie locale.

Vais-je garder un aspect naturel du visage ?

Une de mes préoccupations majeures est de conserver l'aspect naturelle du visage. L'idée est de ne pas "tirer" trop fort sur la peau dans un sens horizontal mais plutôt vertical et parfois d'associer au geste un comblement des reliefs perdus du visage par injection de graisse dans la meme séance.

La traction sur les tissus de la face se fait par l'intermédiaire de tissus plus profond (SMAS) et qui sont beaucoup plus résistants au relâchement que la peau. La peau étant tractée moins fort l'aspect reste plus naturel et le rajeunissement est plus durable.

Combien de temps l'effet du lifting va t-il durer ? 

Grâce aux techniques de traction sur les tissus plus profond (SMAS), l'effet est beaucoup plus durable que si la traction est uniquement sur la peau. 

Evidemment l'effet du lifting, notamment des paupières va progressivement vieillir mais vous bénéfirez toujours de l'effet rajeunissement.

Contactez-nous

Consultez également :